Quand zoomorphie rime avec Vélodi

Publié le par Chachoubidou

Chez Cerise on the Cake, nous sommes fières de nos racines. C'est donc avec nostalgie que nous postons sur notre blog notre toute première campagne de communication réalisée en 2009 et dédiée aux smartbikes Vélodi de la ville de Dijon.

Cette campagne de communication c'est avant tout une rencontre avec des personnes qui croient en vous. Ce sont des recommandations originales et non conventionnelles qui voient le jour. C'est l'histoire d'un partenariat réussi entre une entreprise privée, Clear Channel, une collectivité locale, le Grand Dijon et un Master, le Master en Stratégies de Communication Internationale de l'université de Bourgogne.

"En communication, moins de test, plus de testicules" nous a-t-on toujours sermoné. Cette campagne lui rend hommage.

 

link

 

affiche 120x176 chevalaffiche 120x176 autrucheaffiche 120x176 tortueaffiche 120x176 mamouthaffiche 120x176 bison

 


Publié dans C'est Com ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article