Révélations culinaires...
Parce qu'un voyage signifie aussi attente et que l'attente mène souvent à l'envie de manger. Voici quelques petites faims qui se sont transformées en expériences culinaires, paroles de gourmande!
Bifi est une barre salée entre le hot-dog et le saucisson brioché. Dégustée à l'aéroport de Munich, en Bavière, cette friandise est bien plus appétissante qu'elle n'en a l'air! Petit bémol, les calories.
The Organic Bar est un endroit charmant, également situé à l'aéroport de Munich, il propose des produits frais et bio. Nous avons non seulement été séduites par l'ambiance zen et lumino-aquatico sympathique, mais aussi par une boisson gazeuse, bioorange, bonne alternative aux sodas.
Les célèbres Wasa se mettent en barre! Je n'avais jamais vu ça en France mais la marque de craquotte suédoise a lancé plusieurs parfum (basilic ou creamy cheese et red chili). Très bon et seulement 90kcal!
Des paquets de Nesquick format mega family et packaging croquette pour chien! plutôt surprenant...
Ce délicieux cercle nappé de chocolat, Cikolato, est très certainement le petit plaisir que j'aurais le plus apprécié. Sous son air de biscuit sec se cache une guimauve parfumée et légère comme savent si bien les faire les Turques (spécialistes des loukoum).
Riz soufflé, caramel, chocolat noir, Wanted est une excellente barre chocolatée qui pourrait très bien rivaliser avec Mars ou Sneakers.