So French, So Good

Publié le par Chachoubidou

Un peu de patriotisme ne fait jamais de mal.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la Gastronomie avec un grand G de notre chère France, est classée au patrimoine de l'Humanité de l'Unesco. Alors pour "donner envie de France", Pierre Lellouche, secrétaire d'Etat au Commerce Extérieur, a décidé de lancer une grande campagne promotionnelle pour stimuler les ventes à l'exportation de produits agroalimentaires.

Evénements étrangers, ambassades de France, salons internationaux, soit plus de 170 manifestations dans le monde, ainsi qu'un site internet dédié, où l'on va promouvoir l'art de la table à la française. C'est aussi l'histoire d'un logo et d'un slogan de compréhension universel, celui d'une fourchette et d'un verre designés et signés d'un "So French, So Good", qui va voyager et véhiculer les symboles de notre tradition culinaire.

 

                                                           SFSG.jpg

Publié dans C'est Com ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article